What future for print media at the time of mobility and Web 2.0?
Many questions
- What is the future of paper as a platform?
- How does one cashes the Internet?
- What happens to journalism in this new world?
- What are the key success factors?
As always in this type d’événement, le grain de sel que j’y apporterai est le mien et non celui de l’organisation pour laquelle je bosse… Mes lunettes sont évidemment teintées de ces quelques derniers mois dans la tourmente des médias écrits mais aussi de mon expérience en planification stratégique – ayant travaillé à la planification stratégique durant les années où BCE se dotait de contenu : Globe and Mail, CTV, etc. Les années ou « content was king ». Elles sont aussi évidemment teintées de mon expertise en web 2.0 et de mon chapeau de femme d’affaires qui comprend les impératifs commerciaux reliés à la production/diffusion de contenu…
- Boutot Bruno, co-founder and strategist Infopresse Internet community
- Jean-François Codère Journalist rueFrontenac.com
- Patrice-Guy Martin , editor, Computer Science Department
- Robert Duhamel, Director , Gesca Digital
If you're interested:
Date: Monday, June 29, from 18 am
Location: O Patro Vys - 356, avenue Mont-Royal (above Bily Kun) - Mont-Royal Metro
Admission: FREE
0 comments:
Post a Comment